| | De retour et plus motivé que jamais !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crazycarpe Ancêtre

Nombre de messages: 1381 Age: 30 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: De retour et plus motivé que jamais !!! Ven 27 Jan - 15:25 | |
| Bonjour, Je me présente à nouveau suite à une très longue absence et ce surtout pour les personnes qui ne me connaissent pas !! Je m'appelle Benoit je vais sur mes 30 ans et je pêche la carpe depuis  , 15 ans ça commence à faire ... J'ai délaissé la pêche suite à une reconversion professionnelle courant 2009. Alors que je comptais reprendre début 2011 j'ai chopé une maladie de merde (algodystrophie cheville) qui m'a clouée dans un canapé pendant plus de 7 mois. Pendant cette période très difficile ou j'ai réellement cru ne plus pouvoir marcher ... j'ai évité tout ce qui me faisait penser à la pêche car la douleur n'en était que plus vive !!! Je n'ai cependant pas oublié les connaissances que je me suis faites sur ce forum et le partage qui y règne. C'est avec un réel plaisir que je reviens partager avec vous ma passion dévorante pour la pêche en général et plus spécifiquement de la Carpe !! Attention " The Show Must Go ON " ++ Benoît |
|
 | |
guiT Modérateur

Nombre de messages: 4583 Age: 31 Localisation: en métropole Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: De retour et plus motivé que jamais !!! Ven 27 Jan - 15:47 | |
| Re  benoit. En espérant que la santé te laisse tranquille. Et envoi du gros... |
|
 | |
Titi Rang: Administrateur

Nombre de messages: 3544 Age: 30 Localisation: Dans la caillasse !! Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: De retour et plus motivé que jamais !!! Ven 27 Jan - 15:49 | |
| Re _________________ Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets...
|
|
 | |
carpa Rang: Administrateur

Nombre de messages: 10065 Age: 29 Localisation: sud Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: De retour et plus motivé que jamais !!! Ven 27 Jan - 16:35 | |
|  et bon retour a la casa! _________________ Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Elle met du temps mais finit toujours par arriver...  |
|
 | |
max payne Modérateur

Nombre de messages: 3922 Age: 33 Localisation: moitié nord... ggrrr!! Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: De retour et plus motivé que jamais !!! Ven 27 Jan - 16:39 | |
| yyeaahhh, content que tu te sois remis!
profites bien! |
|
 | |
FRED38 Modérateur

Nombre de messages: 3466 Age: 36 Localisation: Isère Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: De retour et plus motivé que jamais !!! Ven 27 Jan - 16:55 | |
| Bon retour chez nous _________________ http://fredericpinto.canalblog.com
|
|
 | |
chris.69 Ancêtre

Nombre de messages: 5763 Age: 41 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/08/2005
 | Sujet: Re: De retour et plus motivé que jamais !!! Ven 27 Jan - 17:07 | |
| rebienvenue benoit |
|
 | |
jeanremi Ancêtre

Nombre de messages: 1955 Age: 43 Localisation: avignon Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: De retour et plus motivé que jamais !!! Ven 27 Jan - 17:13 | |
|  et bon courage !!! |
|
 | |
freddy40 Ancêtre

Nombre de messages: 2141 Age: 50 Localisation: benesse maremne 40 (adour) Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: De retour et plus motivé que jamais !!! Ven 27 Jan - 20:16 | |
| Salut mec, bienvenue au plaisir......... |
|
 | |
fisher33 Breme

Nombre de messages: 108 Age: 30 Localisation: Gironde Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: De retour et plus motivé que jamais !!! Sam 28 Jan - 15:12 | |
| Salut, maladie de merde y à pas grand chose à faire malhereusement. Je parle en connaissance de cause. J'ai eu en effet depuis février 2011 une douleur à la cheville droite qui me faisait de plus en plus mal. On m'a d'abord diagnostiquer une entorse avec une attelle pendant un mois et demis mais sans grand résultat. Suite à cela et nombreux examens, on m'a diagnostiquer cette fameuse maladie. 30 jours de piqure dans l'oignon plus tard et mettant bien renseigner sur la maladie, toujours pas d'amélioration. Un mal de chien, j'allais à la peche sur une jambe... Là çà ma pris le chou , j'ai tout arreter malgres la douleur jusqu'à fin octobre où là ça m'a pris les 2 chevilles, les 2 genoux et le coude et des matinées à ne plus pouvoir marcher. L'appel de la peche étant quand meme trop fort j'ai du me trouver des coins avec la voiture à cul mais je suis pas mal démerder et fait une bonne fin de saison quand meme... Pour en finir avec ce mal de patte ( surnom de Mr : Balle de patte; on ne rigole pas svp.. ), j'ai fini à l'hosto par des journées entieres à faire des exams, pour enfin conclure que j'avais une spondilarthrite anquilosante. Donc médoc ( anti-inflamatoire, cortisone....) matin et soir et ceux pendant au moins 1 ans avec une surveillance accru dut au 2eme effet '' kisscool'' des médoc. Voilà, juste pour dire que t'es pas tout seul dans la merde, car je sais que cette maladie n'est pas très connu et des fois mal compris par certaines personnes.. En te souhaitant bon rétablissement, si ce n'est déjà fait et à très bientot sur ce forum. PS: Désolé pour le déballage de ma vie d' ''handicapé''. |
|
 | |
carpa Rang: Administrateur

Nombre de messages: 10065 Age: 29 Localisation: sud Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: De retour et plus motivé que jamais !!! Sam 28 Jan - 16:34 | |
| pas évident ça quand meme _________________ Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Elle met du temps mais finit toujours par arriver...  |
|
 | |
Yves F. Ablette

Nombre de messages: 14 Age: 32 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 24/01/2012
 | Sujet: Re: De retour et plus motivé que jamais !!! Sam 28 Jan - 17:08 | |
| Bon retour .. Bon rétablissement à vous 2
|
|
 | |
che Carpe du Rhône !

Nombre de messages: 743 Age: 29 Localisation: Orléans Date d'inscription: 17/04/2007
 | |
 | |
Benjamin Balme Carpe du Rhône !

Nombre de messages: 807 Age: 27 Localisation: Nord isère Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: De retour et plus motivé que jamais !!! Sam 28 Jan - 19:30 | |
| Bon retour parmi nous |
|
 | |
Crazycarpe Ancêtre

Nombre de messages: 1381 Age: 30 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: De retour et plus motivé que jamais !!! Dim 29 Jan - 1:25 | |
|  à tous !!! Salut Fred38 fais moi rêver avec tes photos Hello Chris.69 et Benjamin on retrouve de l'ancien | fisher33 a écrit: | Voilà, juste pour dire que t'es pas tout seul dans la merde, car je sais que cette maladie n'est pas très connu et des fois mal compris par certaines personnes.. En te souhaitant bon rétablissement, si ce n'est déjà fait et à très bientot sur ce forum.
|
J'ai suivi les mêmes traitements que toi ... je suis conscient que je ne suis pas le seul et tu as raison cette maladie n'est pas bien connue et surtout incomprises !! Merci pour le soutien et bon courage de ton coté
Je vois que tu es du 33, rare sur ce site ... alors on en reparlera au bord de l'eau à l'occasion |
|
 | |
| | De retour et plus motivé que jamais !!! | |
|